Hot-pressed ventilation is commonly referred to as the "chimney effect". The principle is that the hot air rises and is discharged from the upper tuyere of the building, and the outdoor fresh cold air is sucked in from the bottom of the building. The greater the temperature difference between the indoor and outdoor air, the greater the height difference between the air inlet and outlet, the stronger the heat pressure effect. For areas with little outdoor wind speed, the ventilation effect produced by the chimney effect is a good way to improve thermal comfort. Due to the instability of natural wind, or the influence of surrounding tall buildings and vegetation, in many cases, there is insufficient wind pressure around the building. It is necessary to use the principle of hot pressing to accelerate natural ventilation. Compared with the use of wind pressure ventilation, the air flow generated by the chimney effect is relatively slow. Although it can meet the requirements of the number of ventilations, it is often necessary to supplement the wind pressure to achieve the wind speed required for rapid evaporation refrigeration. Wind environment design In winter, the main consideration is that the outdoor activities of the building should be sheltered from the wind as much as possible, and some local areas of the building should be prevented from causing cold wind to penetrate the interior due to the wind pressure. In summer, we mainly consider the use of wind to reduce the temperature in open spaces to improve comfort and the use of wind to dissipate heat on the surface of buildings. At the same time, we should take full advantage of natural ventilation indoors to reduce the age of indoor air.
La ventilation pressée à chaud est communément appelée «effet de cheminée». Le principe est que l'air chaud monte et est évacué de la tuyère supérieure du bâtiment, et l'air frais extérieur frais est aspiré par le bas du bâtiment. Plus la différence de température entre l'air intérieur et extérieur est grande, plus la différence de hauteur entre l'entrée et la sortie d'air est grande, plus l'effet de la pression thermique est fort. Pour les zones à faible vitesse du vent extérieur, l'effet de ventilation produit par l'effet de cheminée est un bon moyen d'améliorer le confort thermique. <br>En raison de l'instabilité du vent naturel ou de l'influence des grands immeubles et de la végétation environnants, dans de nombreux cas, la pression du vent autour du bâtiment est insuffisante. Il est nécessaire d'utiliser le principe du pressage à chaud pour accélérer la ventilation naturelle.<br>Comparé à l'utilisation de la ventilation par pression du vent, le flux d'air généré par l'effet de cheminée est relativement lent. Bien qu'il puisse répondre aux exigences du nombre de ventilations, il est souvent nécessaire de compléter la pression du vent pour atteindre la vitesse du vent requise pour une réfrigération à évaporation rapide.<br>Conception de l'environnement éolien En hiver, la principale considération est que les activités de plein air du bâtiment doivent être à l'abri du vent autant que possible et que certaines zones locales du bâtiment doivent être empêchées de faire pénétrer le vent froid à l'intérieur à cause du vent. pression. En été, nous considérons principalement l'utilisation du vent pour réduire la température dans les espaces ouverts pour améliorer le confort et l'utilisation du vent pour dissiper la chaleur à la surface des bâtiments. Dans le même temps, nous devons profiter pleinement de la ventilation naturelle à l'intérieur pour réduire l'âge de l'air intérieur.
正在翻译中..
La ventilation à chaud est communément appelée « effet cheminée ». Le principe est que l’air chaud s’élève et est déchargé de la tuyere supérieure du bâtiment, et l’air froid frais extérieur est aspiré par le fond du bâtiment. Plus la différence de température entre l’air intérieur et l’air extérieur est grande, plus la différence de hauteur entre l’entrée d’air et la prise de courant est grande, plus l’effet de pression thermique est fort. Pour les zones avec peu de vitesse extérieure de vent, l’effet de ventilation produit par l’effet de cheminée est un bon moyen d’améliorer le confort thermique. <br>En raison de l’instabilité du vent naturel, ou de l’influence des grands bâtiments environnants et de la végétation, dans de nombreux cas, il n’y a pas suffisamment de pression du vent autour du bâtiment. Il est nécessaire d’utiliser le principe du pressage à chaud pour accélérer la ventilation naturelle. <br>Comparativement à l’utilisation de la ventilation par la pression du vent, le débit d’air généré par l’effet de cheminée est relativement lent. Bien qu’il puisse répondre aux exigences du nombre de ventilations, il est souvent nécessaire de compléter la pression du vent pour atteindre la vitesse du vent nécessaire pour une réfrigération rapide. <br>Conception de l’environnement du vent En hiver, l’on tient compte du fait que les activités de plein air du bâtiment devraient être à l’abri du vent autant que possible, et certaines parties locales du bâtiment devraient être empêchées de causer des vents froids de pénétrer l’intérieur en raison de la pression du vent. En été, nous considérons principalement l’utilisation du vent pour réduire la température dans les espaces ouverts afin d’améliorer le confort et l’utilisation du vent pour dissiper la chaleur à la surface des bâtiments. En même temps, nous devrions profiter pleinement de la ventilation naturelle à l’intérieur pour réduire l’âge de l’air intérieur.
正在翻译中..