智能仿生假肢的控制信号主要包括人体的脑电 、肌电及神经信号等各类生理电信号和语音信号。脑电(Electroencephalography, 的法语翻译

智能仿生假肢的控制信号主要包括人体的脑电 、肌电及神经信号等各类生理电

智能仿生假肢的控制信号主要包括人体的脑电 、肌电及神经信号等各类生理电信号和语音信号。脑电(Electroencephalography, EEG)控制技术是将电极放置在大脑头皮上,检测人体产生意识活动时的电信号,从而驱动假肢手的运动,但由于佩戴复杂、信号质量差、可识别动作模式少等特点使得该项技术仍然处于实验室研究阶段。神经(Neural)控制技术利用神经埋藏电极将生物体内的神经信号引导出来,通过对该部分信号的处理和识别来控制假肢的动作。目前神经信号的引导方式主要分为两类,一是通过植入大脑皮层的电极检测神经信号,二是通过对患者的残端检测神经信号。神经控制技术具有强大的理论支撑,但是在实践中往往因为手术风险大、身体对电极存在排斥等原因,仍然处在实验室研究和探讨阶段。语音(Speech Signals)控制技术是通过放置在人体上的语音识别设备来获取人类语音指令,从而驱动假肢手的动作。目前语音控制假肢手主要有两种方式,一是采集放置于喉部电极上的表面肌电信号,二是直接识别人类语音。虽然语音识别技术已经非常成熟,但是单独使用语音进行控制并不符合人体意念控制假肢的智能化要求,是一种非习惯性控制方式。
0/5000
源语言: -
目标语言: -
结果 (法语) 1: [复制]
复制成功!
Les signaux de contrôle de la prothèse bionique intelligente comprennent principalement divers signaux électriques physiologiques et des signaux vocaux tels que l'électroencéphalogramme du cerveau, la myoélectricité et les signaux nerveux. La technologie de contrôle de l'électroencéphalographie (EEG) consiste à placer des électrodes sur le cuir chevelu du cerveau pour détecter les signaux électriques lorsque le corps humain produit des activités conscientes, entraînant ainsi le mouvement de la main prothétique. Les caractéristiques rendent cette technologie encore au stade de la recherche en laboratoire. La technologie de contrôle neuronal utilise des électrodes enfouies dans les nerfs pour guider les signaux nerveux dans le corps et contrôle le mouvement de la prothèse grâce au traitement et à la reconnaissance de cette partie du signal. À l'heure actuelle, les méthodes de guidage des signaux nerveux sont principalement divisées en deux catégories, l'une consiste à détecter les signaux nerveux via des électrodes implantées dans le cortex cérébral, et l'autre à détecter les signaux nerveux sur le moignon du patient. La technologie de contrôle des nerfs a un solide soutien théorique, mais dans la pratique, elle est encore au stade de la recherche et de la discussion en laboratoire en raison du risque élevé de chirurgie et du rejet de l'électrode par le corps. La technologie de contrôle de la parole (signaux vocaux) consiste à obtenir des commandes vocales humaines via un dispositif de reconnaissance vocale placé sur le corps humain, entraînant ainsi le mouvement de la main prothétique. À l'heure actuelle, il existe deux façons principales de contrôler la prothèse de la main avec la voix: l'une consiste à collecter les signaux EMG de surface placés sur l'électrode du larynx et l'autre à reconnaître directement la voix humaine. Bien que la technologie de reconnaissance vocale soit très mature, l'utilisation de la voix seule pour le contrôle ne répond pas aux exigences intelligentes de l'esprit humain pour contrôler la prothèse, et c'est une méthode de contrôle non habituelle.
正在翻译中..
结果 (法语) 2:[复制]
复制成功!
Les signaux de contrôle de la prothèse bionique intelligente comprennent principalement divers signaux électriques physiologiques et des signaux vocaux tels que la puissance du cerveau, les signaux myoélectriques et nerveux. Electroencéphalographie, la technologie de contrôle de l’EEG est de placer des électrodes sur le cuir chevelu du cerveau, de détecter les signaux électriques du corps lorsque l’activité consciente, conduisant ainsi le mouvement de la main prothétique, mais en raison de la complexité du port, la mauvaise qualité du signal, les modèles de mouvement moins reconnaissables et ainsi de suite, la technologie est encore à l’étape de la recherche en laboratoire. La technologie de contrôle neuronal utilise des électrodes enfouies neurales pour diriger les signaux nerveux du corps pour contrôler le mouvement de la prothèse en traitant et en identifiant cette partie du signal. À l’heure actuelle, la conduite des signaux neuronaux est principalement divisée en deux catégories, l’une est de détecter les signaux nerveux par des électrodes implantées dans le cortex cérébral, et l’autre est de détecter les signaux nerveux par l’extrémité résiduelle du patient. La technologie de contrôle neuronal a un fort soutien théorique, mais dans la pratique, souvent en raison du risque de chirurgie, le rejet du corps des électrodes et d’autres raisons, toujours au stade de la recherche et de l’exploration en laboratoire. La technologie de contrôle des signaux de parole conduit la main stoïque de mouvement en obtenant des commandes de la parole humaine par des dispositifs de reconnaissance vocale placés sur le corps humain. À l’heure actuelle, il existe deux principales façons de main de prothèses vocales, l’une consiste à recueillir le signal électrique musculaire de surface placé sur l’électrode de larynx, et l’autre est de reconnaître directement la voix humaine. Bien que la technologie de reconnaissance vocale a été très mature, mais l’utilisation de la parole seule pour le contrôle n’est pas en ligne avec les exigences intelligentes de la prothèse de contrôle de l’esprit humain, est une méthode de contrôle non-habituel.
正在翻译中..
结果 (法语) 3:[复制]
复制成功!
The control signals of intelligent bionic prosthesis mainly include EEG, EMG, nerve signals and other physiological electrical signals and voice signals. Electroencephalography (EEG) control technology is to place electrodes on the scalp of the brain to detect the electrical signals when the human body produces conscious activities, so as to drive the movement of the prosthetic hand. However, due to the characteristics of complex wearing, poor signal quality and less recognizable action modes, the technology is still in the laboratory research stage. Neural control technology uses buried electrodes to guide the neural signals in the body, and controls the action of the prosthesis by processing and recognizing the signals. At present, there are two ways to guide neural signals: one is to detect neural signals through electrodes implanted in the cerebral cortex, the other is to detect neural signals through the stumps of patients. Neural control technology has a strong theoretical support, but in practice, it is still in the stage of laboratory research and discussion because of the high risk of surgery and the body's rejection of electrodes. Speech signals control technology is to obtain human voice instructions through the speech recognition equipment placed on the human body, so as to drive the action of the prosthetic hand. At present, there are two main ways to control the voice of prosthetic hand, one is to collect the surface EMG signal placed on the laryngeal electrode, the other is to recognize the human voice directly. Although speech recognition technology has been very mature, but using speech alone for control does not meet the intelligent requirements of human mind control prosthesis, it is a non habitual control method.<br>
正在翻译中..
 
其它语言
本翻译工具支持: 世界语, 丹麦语, 乌克兰语, 乌兹别克语, 乌尔都语, 亚美尼亚语, 伊博语, 俄语, 保加利亚语, 信德语, 修纳语, 僧伽罗语, 克林贡语, 克罗地亚语, 冰岛语, 加利西亚语, 加泰罗尼亚语, 匈牙利语, 南非祖鲁语, 南非科萨语, 卡纳达语, 卢旺达语, 卢森堡语, 印地语, 印尼巽他语, 印尼爪哇语, 印尼语, 古吉拉特语, 吉尔吉斯语, 哈萨克语, 土库曼语, 土耳其语, 塔吉克语, 塞尔维亚语, 塞索托语, 夏威夷语, 奥利亚语, 威尔士语, 孟加拉语, 宿务语, 尼泊尔语, 巴斯克语, 布尔语(南非荷兰语), 希伯来语, 希腊语, 库尔德语, 弗里西语, 德语, 意大利语, 意第绪语, 拉丁语, 拉脱维亚语, 挪威语, 捷克语, 斯洛伐克语, 斯洛文尼亚语, 斯瓦希里语, 旁遮普语, 日语, 普什图语, 格鲁吉亚语, 毛利语, 法语, 波兰语, 波斯尼亚语, 波斯语, 泰卢固语, 泰米尔语, 泰语, 海地克里奥尔语, 爱尔兰语, 爱沙尼亚语, 瑞典语, 白俄罗斯语, 科西嘉语, 立陶宛语, 简体中文, 索马里语, 繁体中文, 约鲁巴语, 维吾尔语, 缅甸语, 罗马尼亚语, 老挝语, 自动识别, 芬兰语, 苏格兰盖尔语, 苗语, 英语, 荷兰语, 菲律宾语, 萨摩亚语, 葡萄牙语, 蒙古语, 西班牙语, 豪萨语, 越南语, 阿塞拜疆语, 阿姆哈拉语, 阿尔巴尼亚语, 阿拉伯语, 鞑靼语, 韩语, 马其顿语, 马尔加什语, 马拉地语, 马拉雅拉姆语, 马来语, 马耳他语, 高棉语, 齐切瓦语, 等语言的翻译.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: